L’interrupteur sans fil pour votre skate électrique récalcitrant
Accueil > Non classé > L’interrupteur sans fil pour votre skate électrique récalcitrant

L’interrupteur sans fil pour votre skate électrique récalcitrant

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (10 votes, en moyenne: 4,50 sur 5)

Loading...

Si vous avez un skate électrique et que vous avez déjà laisser brancher trop longtemps vous avez peut-être remarqué que le chargeur chauffe inutilement et même certaines batterie n’ont pas de contrôleur intégré et peuvent à leur tour surchauffé. D’autre part, si vous avez un contrat edf avec heures pleines et heures creuses, il peut être intéressant de recharger son skate pendant la nuit. Pour profiter des meilleurs tarifs l’idéal serait un interrupteur que vous pourriez contrôler depuis une autre pièce ou un programmateur électrique.

C’est la première solution que nous allons développer dans cet article sur le skateboard électrique. Il existe des interrupteur sans fil qui permettent de commander à distance une alimentation 220 volts. Que ce soit sur une prise ou directement sur le secteur. cela permet d’allumer une lampe ou un chargeur ou tout autre dispositif électrique.

interrupteur de garage

La problématique principale de ce genre de système et le changement des piles d’un interrupteur auquel il faut procéder régulièrement au moins une fois par an. La deuxième problématique et l’existence d’interférence entre les différents interrupteurs.

Ces deux problèmes sont résolus par la technologie Ecodring. Les interrupteur sans fil permettent alors de contrôler tout dispositif dans le garage le local. où l’on stock ses vélos, ses skates et sa voiture. Le va-et-vient de la lampe du garage fait partie des choses contrôlables par ce dispositif sans fil. Il faut tout de même noter que vous aurez toujours besoin de ce qu’on appelle la puissance c’est-à-dire le 220 pour alimenter votre chargeur de skate. Ce n’est pas magique et vous aurez toujours la même facture d’électricité héhé.

interrupteur sans pile

source : www.ecodring.com

Nous, amateurs de sport de glisse, sommes dans notre majorité aussi défenseur de la nature car nous aimons profiter des paysages et de ce que la nature nous offre. Adopter une faible consommation électrique et surveiller l’alimentation de ses appareils même en veille et une priorité pour une bonne partie d’entre nous. Les solutions et caudry nous aide dans cette démarche. La société va jusqu’à planter un arbre à chaque article vendu c’est un gage de sérieux et de qualité que nous avons pris en considération avant de vous en parler.

De nombreux amateurs de skateboard électrique ont inventé des systèmes qui vont jusqu’à la recharge par induction dans leur garage et même si nous n’allons pas jusque-là il est appréciable de profiter d’un peu de domotique même lorsqu’on n’est pas un expert dans le domaine. Bon skate à bientôt.

Ajouter un commentaire